Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VUE DU DOUBS PASSION
17 septembre 2013

la basse vallée du doubs

"MERCI"

A tous ceux qui visitent mon blog "les couleurs du Doubs", Merci!

je ne suis pas très fidèle à mon blog mais j'ai parfois jusqu'à 400 visites par jour,ça me fait plaisir!des ptits coms me ferai aussi plaisir...!

Merci, un petit mot qui semble de moins en moins faire partie de notre vocabulaire.Pourtant au milieu de nos occupations ,un remerciement fait du bien à l'ame et réjouit le coeur.C'est lorsque nous réflèchissons aux bonnes choses que nous pouvons alors dire merci.Le psaume 103 dans la Bible nous y invite:

"N'oublie aucun des bienfaits de Dieu dans ta vie!"

d3000 3176

d3000 3154

d3000 3177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VUE DU DOUBS PASSION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VUE DU DOUBS PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 167
Pages
Publicité